Here you will find premium products in the range of jewellery and accessories.

Book an appointment now for manicures, nail enhancements, gel nails, pedicures, eyebrows or eyelashes. My studio is located
at Blumenstrassse 18, 9400 Rorschach.

 

newest products

popular products

iXXXi Delivery time 1 – 7 days / Brace up to 2 weeks

iXXXi is a trendy jewellery system made of stainless steel with interchangeable elements. The collection contains rings, necklaces, anklets and bracelets that can be put together and combined in many different ways. The concept is quite simple. A basic ring with decorative rings allows endless combination possibilities. Chic and elegant today, rocking and wild tomorrow? You decide. Your style, your combination. Try the ring generator or call me and visit me in my shop.

iXXXi Jewelry - your combination, your style

Top categories

don't miss any more news

Sign up for the newsletter and receive a 5% discount code for your next purchase.

Ihre Anmeldung konnte nicht gespeichert werden. Bitte versuchen Sie es erneut.
Die Anmeldung war erfolgreich. Der Rabattcode wurde per E-Mail versendet.

Beauty Studio

About me

Nicht nur virtuell, auch physisch greifbar!

I have always wanted a wide ring on my finger that fits AND pleases me perfectly. I had to search for a long time until I came across the brand iXXXi. From then on, I couldn’t stop designing rings in all widths and colours. Within a short time, my fascination went so far that I decided to open a store. It took a while until I got the permission from Holland, as they were still in the starting blocks in Switzerland. Together with my nail studio, it’s a totally cool combination.
From customer contact in the beauty sector to PR articles, homepage and administration, I can design my own work processes. I get to live out my creativity and exchange ideas with customers and laugh together. That’s why: I’m in love with my job

Manicure, Nail strengthening & Gelnails

Pedicure

Brows & Lashes

Entspannungstipp:        www.faszienmassage-cornelia.ch         Gesundheit und Massage           Cornelia Bock, Rheineck

Chez nous, vous trouverez des produits haut de gamme dans le domaine des bijoux et des accessoires

Prenez rendez-vous dès maintenant pour une manucure, un renforcement des ongles, des ongles en gel, une pédicure, des sourcils ou des cils. Mon studio est situé
à Blumenstrasse 18, 9400 Rorschach.

Derniers produits

Produits populaires

Délai de livraison iXXXi 1-7 jours / Accolade jusqu’à 2 semaines

Bijoux et accessoires de la marque iXXXi
iXXXi est un système de bijoux tendance en acier inoxydable avec des éléments interchangeables. La collection contient des bagues, des colliers, des bracelets de cheville et des bracelets qui peuvent être assemblés et combinés de différentes manières. Le concept est très simple. Un anneau de base avec des anneaux décoratifs permet des combinaisons infinies. Aujourd’hui chic et élégant, demain rock et sauvage? Tu décides. Essayez le générateur de sonnerie ou appelez -moi et visitez-moi dans ma boutique .

iXXXi Bijoux - Votre combinaison, votre style

Catégories principales

Ne manquez pas d'autres promotions

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez un code de réduction de 5% pour votre prochain achat.

Votre inscription n'a pas pu être enregistrée. Veuillez réessayer.
L'enregistrement a réussi. Le code de réduction a été envoyé par e-mail.

Beauty Studio in 9400 Rorschach

de moi

Non seulement virtuellement, mais aussi physiquement !

J’ai toujours voulu une large bague à mon doigt qui s’adapte ET je l’aime parfaitement. J’ai dû chercher longtemps avant de tomber sur la marque iXXXi. À partir de là, je n’ai pas pu m’arrêter de concevoir des bagues dans toutes les largeurs et couleurs. Ma fascination est allée si loin en peu de temps que j’ai décidé d’ouvrir un magasin. Il a fallu un certain temps avant que j’obtienne l’autorisation des Pays-Bas, car ils étaient encore dans les starting-blocks en Suisse. Avec mon salon de manucure, c’est une combinaison vraiment cool.
Du contact client dans le domaine de la beauté aux articles de relations publiques, de la page d’accueil aux questions administratives, je peux concevoir moi-même mes processus de travail. Je peux vivre ma créativité et échanger des idées avec les clients et rire ensemble. Par conséquent: amoureuse de mon travail

Manucure, renforcement des ongles et ongles en gel

Pédicure

Sourcils et cils

Entspannungstipp:        www.faszienmassage-cornelia.ch         Gesundheit und Massage           Cornelia Bock, Rheineck